Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychologue La Maison du Travail qui se situe au 6 Rue Bréa, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super encadrement et suivi merci"
Posté le 24/06/2025 à 14:53"A M. Christian CLANET, à qui j'adresse la plus grande confirmation de ses propos. Je me demande comme vous si le cabinet de M. Chétrit est un cabinet à crédules. Car à en croire la réponse qu'il vous donne, vous et moi sommes pétris de colère et de frustration et cela nous porte préjudice à la compréhension de la déontologie de la Maison du Travail. Pourtant M. Chétrit, je m'adresse à vous maintenant, en qualité de patiente qui a fait appel à vous, comme Monsieur, je suis profondément en colère aujourd'hui de la manière dont vous m'avez traitée, en ma qualité de patiente ayant subi un burn-out professionnel. Vous avez confirmé, après 4 séances et un examen clinique, que j'ai bien subi une maltraitance au travail. Vous avez bien noté que le fait que deux membres de ma hiérarchie qui s'en sont pris à moi est d'une extrême violence. Vous m'assurez que vous me ferez une attestation clinique avec les constats que vous en avez tirés. Vous me donnez la suite de la procédure, avec la liberté de solliciter ou non vos avocats. Nous sommes le 27 mars, je vous informe que je ferai appel à un autre avocat. Il a fallu que j'insiste auprès de vous durant plus d'un mois pour que vous me remettiez cette attestation clinique, dont j'avais besoin pour la suite de la procédure. Vous osez me répondre que vous en avez d'autres à faire prioritairement et que de toute manière ce n'est pas le document essentiel. Comment osez-vous tenir de tels propos lorsque vous vous adressez à votre patiente? Je comprends très vite, de par mon insistance et au vu du contenu de votre écrit clinique, des plus décalés avec la réalité, que vous n'accordez plus d'importance à votre patient une fois qu'il vous a payé sa consultation à 75,00. De surcroit, je me permets de reporter ce que mon avocat (et cela me rassure de ne pas avoir fait appel aux vôtres) a dit de votre état clinique : vous ne faites que relater mes propos, ce qui est d'ailleurs regrettable, tant les psychologues du travail ne sont pas tenus, au sens stricto censu, à un devoir de réserve comme le sont les médecins. L'auteur de cette attestation aurait pu s'impliquer davantage, notamment sur le lien de causalité entre ses constatations et le milieu professionnel dans lequel évolue la patiente et s'est borné à relater les faits et dire de cette dernière. C'est tout à fait ce que j'ai ressenti avant même d'avoir consulté l'avocat. Il est donc normal Monsieur, que dans l'état de fatigue où vos patients sont, nous éprouvions de la colère et de la frustration. Notez que cette personne vous a écrit il y a un mois et moi-même aussitôt. Comme ce Monsieur que je ne connais pas, j'ai éprouvé la même chose que lui alors que je n'ai même pas fait appel à vos avocats, et je m'en réjouis aujourd'hui. Je n'aurai pas besoin de votre réponse dans laquelle vous semblez incriminer vos patients, d'autant plus que j'ai tenté de vous joindre hier le lundi 1er juillet, à deux reprises par téléphone et vous n'avez pas daigné répondre. Car mon souci d'intégrité me fait agir d'abord verbalement auprès de la personne dont je me plains avant de faire une appréciation par mail. Vous aurez compris par ailleurs, que dans la situation où j'ai réussi à faire valoir mes droits par une autre association, je ne vous recommanderai certainement pas."
Posté le 02/07/2024 à 16:34"Voilà un peu plus de 4 ans et suite à un épuisement professionnel j'ai été orientée vers la Maison du Travail par la médecin du travail qui me suivait. J'ai été accueillie et accompagnée par Monsieur Chétrit et tout un réseau de professionnels partenaires de l'association (assistante sociale, avocate, médecin psychiatre) Presque 5 ans plus tard je garde une profonde gratitude pour chacun d'entre eux. Cette association, ces professionnels, m'ont entendue, écoutée, portée, ils m'ont fait accepter que mon état physique, moral, psychique était légitime, ils m'ont sortie d'un isolement et d'une chute sociale qui auraient été inévitables si je n'avais pas eu connaissance de leur existence. Cela nécessite de mobiliser de l'énergie et des finances qui peuvent pourtant cruellement nous manquer, néanmoins, c'est notre part d'action nécessaire vers un mieux-être et une quête de justice, d'alignement. C'est une vraie démarche. Et on peut s'en sortir ! Reconnaissance éternelle."
Posté le 06/01/2023 à 21:31"70 euros la 1ere consultation ! ARNAQUE à fuir lorsque l'on vous contacte s'est pour de l'aide pas recevoir des leçons ! JE DECONSEILLE FORTEMENT AUCUNE AIDE REELLE AUCUN INTERET"
Posté le 21/03/2022 à 10:20"La création d'une structure qui partait surment d'une bonne volonté, mais qui porte de la malveillance. Pour ma part, je suis tombée sur une psychologue gentille mais qui m'a fait payer le prix cher en me demandant :Jusqu'à combien je pouvais mettre bien entendu elle a fixé son tarif au-delà des prix généralement pratiqués en région parisienne. Ensuite, je suis passée par deux avocats qui m'ont extorqués un peu plus 2 300 euros pour un accompagnement qui n'a pas abouti, je reste sans nouvelle du dernier avocat consulté après une consultation à 1000 euros alors que déjà dans une situation financière extremement difficile. C'est une honte! L'ethique, la morale et les valeurs de certains professionnels qui compose cette maison est à revoir. Très mauvaise expérience. Je ne peux pas recommander cette structure."
Posté le 19/06/2021 à 11:04"Excellent accueil et écoute bienveillante. Je recommande."
Posté le 29/11/2017 à 19:09Entreprises à proximité