Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–20:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi Fermé
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychologue Psychologue Laure Pottier qui se situe au 3 Sente Albertine Plissonneau, 60510 Bresles (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup à Mme Laure Pottier qui m'a fait comprendre que chacun était responsable de ses actes et qui m'a aidé à me recentrer sur moi-même et ainsi à développer mon projet. Mme Pottier est très à l'écoute et d'une grande douceur."
Posté le 29/01/2024 à 15:02"Très à l écoute , de très bon conseil , aide vraiment ..très professionnel merci d être là pour moi ."
Posté le 16/02/2023 à 07:55"Encore merci à Mme Pottier qui m'a accompagné et aidé à traverser une mauvaise période de ma vie."
Posté le 11/11/2022 à 12:16"Un grand merci à Madame Pottier pour son écoute, sa bienveillance, son professionnalisme et les pistes de travail fournies à chaque séance. Si vous cherchez une bonne psychologue, n'hésitez pas à franchir le pas. Aucune rencontre ne se fait par hasard et je remercie le hasard de m'avoir fait rencontrer Madame Pottier."
Posté le 02/11/2022 à 20:43"Bienveillance et écoute. J'ai eu l'impression de parler à une amie. Pas de jugement. Des échanges entre les séances qui m'ont bien aidée. Vous m'avez redonné confiance en moi. Un grand merci à vous."
Posté le 21/01/2022 à 17:40"Je suis ravie d'avoir dépasser mes appréhensions et d'avoir pris RDV avec Me Pottier. Aucun cliché, aucune phrase bateau, la méthode est adaptée et personnalisée. Je me sens libre de m'exprimer sans être jugée. L'accompagnement ne s'arrête pas à la séance mais on repart avec des pistes de travail jusqu'à la prochaine séance. Merci pour votre bienveillance."
Posté le 06/12/2021 à 17:01"Je tiens à remercier Mme Pottier pour son superbe travail avec elle je suis arrivée à démêler certains noeuds ce que d’autres ne sont pas arrivés à faire. J’encourage toutes les personnes qui en ressentent le besoin à la consulter elle est très professionnelle à l’écoute bienveillante sans aucuns jugements et les échanges sont constructifs. N’ayez aucunes craintes à vous lancer à faire ce travail qui ne pourra vous être que bénéfique , encore MERCI Mme Pottier et au plaisir."
Posté le 30/11/2021 à 08:25Entreprises à proximité