Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychologue Sandrine Colau qui se situe au 6 b Rue Aimé Broustaut, 33470 Gujan-Mestras (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Famille recomposée avec nos bagages et blessures de la vie. Nous avons décidé d agrandir notre famille de 4 enfants (2 de moi) et (1 de mon mari) plus le petit dernier. Hélas, je me suis vite retrouvée dépasser par la gestion des émotions de mes enfants notamment ma fille de 9 ans et un Jeudi matin complètement désemparée de vivre dans le chaos et surtout voire ma fille dans une souffrance extrême, je sollicite un rendez-vous en urgence pour ma fille auprès de Sandrine. En arrivant au rendez-vous, je ne savait pas si elle serai capable de s exprimer face a une inconnue, c'était sans compter sur les talents de notre douce Sandrine. En effet, après un accueil des plus chaleureux ma fille s'est vitre sentie à l'aise et en quelques minutes j'ai vu son visage se detendre , des sourire parci par là quelques échanges et le toire etait joué.. Le plus extraordinaire c'est que très vitre toutes ces bonnes vibrations on envahit la piece et je me suis sentie soulagée et apaiser à mon tour. Fin de séance, C'est juste incroyable, indescriptible cette sensation de bien être, non seulement ma fille etait transformé plein de motivations mais moi aussi. Nous avions hâte de revenir. A chaque fin de séance ma fille s'est sentie apaisée et en quelques séances non seulement ma fille a retrouver confiance en elle mais l'ambiance à la maison est revenue beau fixe. C'est pourquoi je profite de ces quelques mots pour vous remercier du fond du coeur ❤️ Je vous recommande vivement Sandrine a la fois compétente et humaine. Chamsi.A."
Posté le 05/02/2025 à 21:39"Mes séances avec Sandrine ont été un réel élan, à un moment où j'avais du mal à rallumer la lumière. Excellente psychologue, et bien plus encore... Sandrine à plus d'un outil dans sa poche pour permettre d'aller de l'avant et de débloquer ce qui mérite de l'être. Je continue, presque un an après notre dernière séance, à voir infuser les bénéfices du travail engagé grace à elle. Pour cela, c'est un immense MERCI que je lui dois. Je lui souhaite une belle poursuite dans le bassin. Si vous cherchez quelqu'un avec qui avancer, allez-y, foncez !"
Posté le 16/01/2025 à 20:07"La vie ne nous fait pas toujours des cadeaux, mais parfois il faut aller chercher ce qui ne va pas, ce qui est enfoui et ressort parfois avec violence, l'impression que tout va s'écrouler et parfois la lumière s'allume et vous rend l'espoir, cette lumière c'est Sandrine. J'ai travaillé avec elle sur la psychogénéalogie familiale, cela permet de décortiquer sa place dans la famille, les relations avec nos parents, la fratrie et remonter plus loin dans le temps. C'est une expérience très riche qui permet de comprendre que cela a une influence sur nos vies et nos blessures, mais cela redonne un nouvel élan vers du positif et cela m'a fait vraiment du bien. Sandrine est là pour vous guider et vous accompagner sans jugement, je recommande vivement cette expérience, ce fut une belle rencontre vraiment."
Posté le 09/01/2025 à 19:40"Quand j'ai pris rdv avec Sandrine Colau, il y a un peu plus d'un an, je me sentais mal dans ma vie sans raison apparente. Je la remercie mille fois de l'aide qu'elle m'a apporté par son écoute bienveillante, ses techniques dont la psychogénéalogie et les Constellations familiales, ses conseils, les techniques de relaxation, son sourire, les lectures qu'elle m'a conseillé pour aller vers un mieux-être. J'ai bénéficié d'un travail en psychogénéalogie très enrichissant, passionnant, qui m'a permis d'accepter mon histoire familiale et de me dégager du fardeau qu'elle représentait. J'ai également appris à écouter et rassurer mon enfant intérieur. Enfin, plus récemment j'ai eu le plaisir d'assister à une Constellation Familiale en qualité de représentante, c'était une première expérience avec cet outil puissant que Sandrine maitrise parfaitement. Je vous la recommande vivement pour son professionnalisme, son expertise, ses qualités humaines. Elisabeth"
Posté le 09/01/2025 à 17:02"Cela fait environ 2 ans que je suis suivi par Sandrine. Je ne serai venu régulièrement la voir si cela ne m'avais pas convenu. Elle m'a aidé sous plusieurs point et avec différente pratique (hypnose...etc), que je ne pourrai tout nommer (famille, artistique, personnel...etc). Ces questions m'ont permis de me retrouver face a moi même. C'est tout ce que je cherchais chez un psychologue. Le choix de ces lieux pour exercer m'ont toujours fait me sentir à l'aise et en sécurité, ce qui est pour moi très important. Flexible, organisé, accueillante, bienveillante et encourageante. Voilà ce qu'elle dégage pour moi. Je ne peux que la recommander."
Posté le 09/01/2025 à 14:30"Excellente psychologue, très juste et bienveillante. Sandrine m'a accompagné pour des séances en psychogénéalogie qui ont été bénéfiques à mon développement et mon évolution. Je suis très reconnaissante de l'aide qu'elle m'a apporté."
Posté le 07/01/2025 à 15:02"J'ai travaillé la psychogénéalogie et ce fut une découverte épatante !. L'accompagnement de Sandrine a été particulièrement bienveillant , car elle a pleins de cordes à son arc ( dont les constellations familiales). Cette thérapie m'a fait avancer sur des tas de sujets ."
Posté le 03/01/2025 à 15:56"Nombreuses sont les personnes qui rencontrent des difficultés, et diverses sont les difficultés rencontrées. Je ne le fais quasi jamais,mais donner mon avis concernant Sandrine Colau,c'est un plaisir de le faire...vraiment ! D'autant plus que dorénavant, Sandrine a changé d'horizon pour s'installer sur le Bassin,c'est par ces mots que je souhaite lui dire : Merci... ! Il y a praticien et praticien.. Au dela du fait,que ce soit son métier, Sandrine est une personne qui écoute, et activement, pleinement. Je suis le mieux placé pour parler de mon expérience, par définition...Sandrine a su,comme j'aime à le dire, ''Marcher avec moi Avec moi,mes peurs,mes craintes,mes questions...Passer des entretiens avec vous Sandrine était d'une richesse inestimable pour moi.Car,sans.men rendre compte,j'ai finis par avancer. Je passerai les détails d'ordre privé, mais aujourd'hui, après presque 1 ans à vous avoir Côtoyer Sandrine, j'ai effectivement appris à discossier le problème, de l'individu. Certaine de mes passions se sont réactivée. J'ai retrouvé un sérénité que j'avais longtemps oublié... Sandrine, merci d'être ce que vous êtes !!! Ceux qui ne vous connaisse pas encore, ne mesure pas la chance qu'ils auront de vous rencontrer ! Mon témoignage est extrêmement sincère ! Car je sais comment j'ai franchis la porte là 1iere fois...et je sais comment je me sens aujourd'hui... Sandrine, j'espère avoir le plaisir de vous croiser sur le bassin, quand je sortirai de notre belle ville Rose qui est Toulouse Merci pour tout..."
Posté le 01/01/2025 à 17:30"UN BURN OUT MON EX ET MA GRAND MÈRE Je suis venue voir Mme Colau suite à un arrêt d travail pour épuisement professionnel. Elle m a très gentiment accueillie avec une grande bienveillance. J ai tout de suite été en confiance malgré mon grand stress. Après un état des lieux très pertinent, elle m a conseillé la cohérence cardiaque qui m a beaucoup soulagée et la communication non violente qui s avère très efficace. J ai maintenant pu reprendre mon activité dans de bien meilleures conditions psychologiques. Elle m a également fait travailler sur le sentiment d emprise de mon ex mari et la colère qui subsistait en moi. Avec son aide, j ai pu me défaire de ce lien négatif. J en ai été vraiment très soulagée et me sens beaucoup mieux. Enfin, j ai également bénéficié d une constellation familiale. De petits personnages représentant ma famille sont entrés en communication par mon intermédiaire et se sont exprimé . Cette technique douce mais profonde m a permis de comprendre d où venait mon problème. J ai d abord été très étonnée qu il émane de ma grand mère décédée que je n avais pas pu connaître vraiment. Maintenant, avec un peu de recul et de réflexion, cela me semble une évidence qui fait son chemin en moi. Tout ce travail efficace a été réalisé en un court laps de temps, trois mois., et cela grâce aux compétences et à la bienveillance de Mme Colau. Alors infiniment merci à elle. Michèle"
Posté le 14/03/2024 à 17:19"Mille mercis à Sandrine d'avoir facilité avec brio ma constellation familiale ! Un grand moment pour moi, beaucoup d'émotions et de magnifiques prises de conscience !"
Posté le 12/03/2024 à 10:22Entreprises à proximité
Massages et Soins énergétiques à Gujan-mestras : Massage Ysiad
5 BIS Rue du Dr Dufourg
33470 Gujan-Mestras
Gaella Bocquet psychologue psychothérapeute ARS EMDR TCC ICV SCHEMAS - Psychologue du travail IPRP- Gujan Mestras
2 All. du Canelet
33470 Gujan-Mestras
DKP Services
33470 Gujan-Mestras