Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychologue Thomas Dias Psychologue qui se situe au 1399 Rue Faidherbe, 59134 Fournes-en-Weppes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un professionnel à l’écoute et humain. Il m’a été d’un grand soutien durant une période difficile. J’en ressors plus apaisée et je recommande vivement :)"
Posté le 09/10/2025 à 20:57"Un grand merci pour l’écoute bienveillante et la qualité de l’accompagnement. Dès les premières séances, j’ai trouvé un espace sécurisant pour avancer à mon rythme. Les séances m'ont permis de mieux me comprendre et de retrouver confiance. Je recommande vivement :)"
Posté le 21/09/2025 à 20:49"Juste MERCI. Première séance pour mon fils, Dr Dias de Sousa à su nous donner les outils pour aider mon fils à aller mieux et à travailler sur lui même. Et je ne sais par quel magie il a su lire en moi à quel point j'étais brisée. C'est donc partie pour quelques séances avec lui pour moi également. Merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance"
Posté le 19/09/2025 à 18:03"Je tiens à remercier sincèrement ce professionnel de santé pour la qualité de son accompagnement. J'ai eu la chance de croiser son chemin à un moment de ma vie où tout semblait confus (stress, surcharge, ruminations...). Après avoir rencontré quelques psys dans le passé, j'étais découragé à l'idée de lancer un nouveau suivi. Mais dès les premières séances, M. Dias a su créer un espace d'écoute bienveillant, sans jugement, dans lequel je me suis senti en confiance. Les outils qu'il propose sont clairs et pertinents. Il m'a proposé une méthode concrète, qui est applicable au quotidien et adaptée à ce que je vivais. Grace à lui, j'ai compris comment fonctionnait mon système émotionnel et j'ai appris à mieux le réguler. J'ai particulièrement apprécié sa capacité à expliquer les choses simplement, avec justesse et sans complaisance. Ce suivi m'a permis de reprendre confiance en moi. Je recommande ce psychologue sans hésiter ! Son approche est humaine et rigoureuse. Il m'a été d'une aide précieuse"
Posté le 18/07/2025 à 17:26"Je suis très reconnaissante pour la prise en charge psychologique de mes deux garçons. En quelques séances, des changements positifs ont été visibles, grâce à des exercices concrets. M.Dias a une approche bienveillante et efficace, ce qui permet de se sentir rapidement en confiance. Un grand merci pour cette aide précieuse."
Posté le 18/07/2025 à 16:13"J’ai rencontré ce praticien une fois avec mon fils de 6 ans; je l’ai trouvé incompétent voir dangereux pour nos jeunes enfants par ces propos."
Posté le 17/06/2025 à 19:57"Il y a des rencontres qui changent une vie et celle avec Mr Dias en fait indéniablement partie. D’abord consulté pour mon fils qui subissait du harcèlement, il s’est montré très doux et très efficace pour l’aider à surmonter cette épreuve. Je l’ai ensuite consulté, à titre personnel. Grâce à son écoute bienveillante, sa finesse d’analyse et ses outils adaptés, j’ai pu avancer sur des blocages et mieux comprendre mes mécanismes intérieurs. Ce travail a été un véritable tournant. Il m’a permis de plonger en moi avec courage, de mettre en lumière des parts oubliées, blessées, mais aussi pleines de richesses insoupçonnées. J’en ressors plus que jamais alignée et en paix. Je recommande vivement ce professionnel à toute personne en quête de sens, de clarté ou de changement intérieur."
Posté le 02/05/2025 à 14:22"Je recommande ce professionnel à 200 %. En quelques séances, et grâce à sa méthode et à sa personnalité, il m'a montré le chemin pour trouver la connaissance, la reconnaissance et l'estime de moi-même. Après une écoute active et empathique, il a appuyé là où ça fait mal avec tact et bienveillance. A chaque pas que je fais fièrement grâce à lui, au sujet de problèmes pourtant très anciens, j'éprouve un soulagement et une libération insoupçonnée. Je pleure beaucoup sur ce chemin mais j'entrevois au bout un sourire victorieux. Je le remercie du fond du coeur de m'avoir donné la clé de ma liberté."
Posté le 12/04/2025 à 15:41"J'ai fait seulement 2 séances avec Mr DIAS et il m'a été d'une grande aide .. je ne pensais pas avoir de problème pour communiquer ou etre entendu auprès de mon entourage et pourtant il m'a fait réaliser beaucoup de choses... Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, j'ai pris conscience de beaucoup de choses et j'ai déjà réussi à changer ma communication auprès de ma famille et de mes amis .. je suis beaucoup plus sereine et j'ose plus facilement dire ce qui peut me contrarier et j'arrive à etre entendu .. Merci pour votre aide. Vanessa"
Posté le 05/04/2025 à 12:26"Méthode très efficace basée sur les valeurs. En quelques séances, j'ai retrouvé l'estime de moi et repris confiance en ce que je suis profondément."
Posté le 04/04/2025 à 18:18Entreprises à proximité
Antoine HUCHETTE (Cabinet HUCHETTE)
238 Rue Bonne Espérance, le, Rue Bonne Espérance
59134 Fournes-en-Weppes
Au Coeur des Fleurs
59134 Fournes-en-Weppes