Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychologue Virginie Simard - Psychologue qui se situe au 3 Rue Morand, 25300 Pontarlier (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai eu la chance d'être suivi par Virginie Simard durant un peu plus d'une année. Elle a été bienveillante et rassurante, me questionnant pour m'aider à trouver les réponses. Je la remercie pour son accompagnement et lui souhaite le meilleur pour la suite"
Posté le 03/09/2025 à 16:28"Mme Simard m'a accompagnée, à un moment très difficile de ma vie, marqué par de profonds bouleversements. Dès le début, j’ai ressenti une écoute authentique, bienveillante et sans jugement. Elle a su créer un espace sécurisant, où j’ai pu exprimer mes émotions et retrouver des forces en moi. Son accompagnement m’a été profondément bénéfique. Je la recommande sincèrement pour son humanité, sa finesse et son grand professionnalisme. Encore merci à vous !"
Posté le 18/06/2025 à 17:38"Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Mme Simard pour son écoute bienveillante, son professionnalisme et son accompagnement précieux tout au long de mon parcours. Grâce à son soutien, j’ai pu mieux comprendre mes émotions, prendre du recul sur certaines situations et avancer avec plus de confiance et de sérénité. Chaque séance a été un espace de parole sécurisant, sans jugement, où je me suis sentie libre d’être moi-même. Son approche humaine, respectueuse et profondément empathique a fait toute la différence. Je la recommande chaleureusement à toute personne en quête d’un accompagnement psychologique de qualité. C’est une professionnelle engagée, compétente et profondément investie dans le bien-être de ses patients. Encore merci pour tout."
Posté le 07/05/2025 à 20:53"Une super psychologue très à l'écoute qui m'a beaucoup aidé à un moment où je croyais tout perdre vous avez su m'aider à me remettre en question et à avancé je vous dirais jamais assez merci pour tout ce que vous avez fait pour moi j'espère le meilleur pour vous aussi"
Posté le 21/01/2025 à 14:12"Merci pour votre accompagnement, pour vos conseils précieux ainsi que pour votre professionnalisme. Je recommande vivement cette thérapeute qui est bienveillante et de bon conseil pour accéder à un bien être personnel."
Posté le 19/12/2024 à 14:46"Pousser la porte d'un psy n'est pas simple, dès le premier rendez-vous Virginie vous aide à franchir ce cap. Bienveillante, souriante et drôle, elle m'a accompagné dans cette transition professionnelle en quelques semaines. Je recommande vivement Virginie."
Posté le 05/12/2024 à 10:07"J'ai été bien accueillie, les quelques séances ont bien répondu à mon attente et m'ont bien aidée. Je n'hésiterai pas à faire appel à madame Simard si besoin. Encore merci. Hélène"
Posté le 21/10/2024 à 09:28"Mme Simard m'a apporté un outil inestimable dans ma réalisation professionnelle ET personnelle, puisque les 2 vont ensemble. Sa technique, ses remarques et questionnements sont honnêtes et pertinents et aident grandement à avancer. Elle est également douce, laisse le temps de la réflexion, et n'est jamais dans le jugement. Il y a sans nul doute eu un avant/après pour moi et je la recommande vivement. Avec toute ma reconnaissance, bonne continuation !"
Posté le 08/10/2024 à 13:12"Une écoute et un questionnement pertinent qui permettent de faire le point, de se recentrer sur l'essentiel et d'aller de l'avant."
Posté le 11/09/2024 à 17:39"Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant la consultation que j'ai eue récemment avec vous pour mon fils de 7 ans. J'avais précisé que mon fils avait une grande peur des chiens, et malgré cela, vous ne nous avez pas informés de la présence de votre chien dans votre cabinet. Cela a causé une grande détresse à mon fils. De plus, au lieu de le rassurer, vous avez tenu des propos inappropriés pour un enfant de cet âge, en mentionnant des situations de peur extrêmes (que vous consultez un client qui a peur de sortir de la maison parce qu’elle pensait que les oiseaux allez l’attaquer)... Ces paroles sont non seulement inadaptées, mais elles peuvent être extrêmement perturbantes pour un enfant. Je suis très mécontent de la manière dont cette consultation s'est déroulée et je tenais à vous le faire savoir."
Posté le 04/09/2024 à 08:14Entreprises à proximité
BOURGEOIS GUYON
25300 Pontarlier
Moto Performances Pontarlier | Yamaha | GYTR Pro Shop | Moto Axxe
2 Rue Pierre Mendès France
25300 Pontarlier